Mieux se connaitre pour optimiser son travail en équipe

La connaissance de soi est la clé du voute pour performer dans la durée en tant que sportif ou manager d’équipes.
Dans les pratiques collectives, les sportifs bénéficient d’un contexte aidant et Il est commun que chaque champion partage des valeurs communes et des objectifs commun au groupe avec lequel il évolue, alors qu’en entreprise ces critères doivent bien souvent être conscientisés pour faire l’objet de plan d’action.
Connaissez-vous vos modes comportementales au quotidien ? Quelle stratégie mettez-vous en place dans un contexte d’urgence ? Comment clarifier votre communication en situation peu favorable, et comment optimisez-vous votre motivation à faire face au changement ?

Détails de l’intervention

Nos objectifs sur le module de connaissance de soi en lien avec le travail en équipe

Que vous gagniez en agilité par une meilleure connaissance de vous à l’aide de techniques et supports adaptés à votre environnement et votre expérience

Comment se déroule ce programme de formation ?

Notre premier entretien physique ou téléphonique, nous permet de jauger (vous et moi) le plan d’accompagnement en fonction des résultats désirés (Séance diagnostic confidentielle et non rémunérée)
Chaque séance s’effectue au sein de votre environnement d’entreprise ou à l’extérieur.
Durée, entre 2h00 et 3h00 suivant votre capacité d’attention et de concentration.

Programme du coaching ?

Le programme consiste à éclairer votre personnalité et votre style de communication à l’aide d’outils et supports de coaching dédiés en fonction des contextes personnel et professionnel que vous rencontrez.

Les points forts et les résultats attendus de cette intervention sur le travail personnel à faire pour améliorer le travail collectif

Durant ce module, nous abordons aussi l’épine dorsale de votre motivation à agir : Valeurs, Objectifs, Confiance.
L’objectif est qu’à l’issu de ce travail, vous ayez clarifié de vos objectifs sources de motivation, vous ayez développé votre leadership et que votre capacité à accompagner les contextes de changement personnel et professionnel ait augmenté.

1