Triathlon ou SwimRace

NOURRIR L’OBJECTIF COMMUN PAR SA PERFORMANCE

La particularité de ce scénario c’est de joindre la performance individuelle à la performance de l’équipe. Les distances sont aménagées et adaptées à l’expérience des groupes. A l’image du raid aventure, ce programme est mis en place pour des sociétés qui déclinent les valeurs du sport et du dépassement de soi de façon opérantes dans leur entreprise.

Détails de l’intervention

Les objectifs de cet incentive

Plongez vos collaborateurs dans l’ambiance d’une compétition de triathlon avec des distances et des épreuves aménagées pour l’occasion.
Profitez d’un dispositif de direction course, avec tentes réceptives, distribution de dossards, classement en live, ravitaillements de course et supporters.

Exemple de programme en triathlon

Nous vous proposons plusieurs catégories où chacune et chacun pourra mettre en avant ses points forts, en formule individuelle ou par équipe de trois.
Epreuve type : Natation (1 000m) – Trail (6 km) – VTT (12 km)
Activités
Natation, VTT, VTC, Trail, Course à pieds
Chaque épreuve fait l’objet d’un règlement précis et d’un dispositif de sécurité spécifique.

Exemple de programme en swimrace

Alterner course à pieds et natation sur plusieurs sections : La particularité de ce scénario c’est de joindre la performance individuelle à la performance de l’équipe. Chaque équipe est composée de 2 équipiers qui réalisent ensemble toutes les épreuves.
Épreuve type : CAP 500 m – Natation 100 m – CAP 1 000 m – Natation 200 m – CAP 1 500 m – Natation 400 m – CAP 2 000 m

Les lieux où l’on peut réaliser cette intervention

Ces scénarios nécessitent un cadre de pleine nature avec une retenue d’eau ou en bord de mer.

1